Venez venez, pauvres mortels! Aujourd'hui, je vais vous relater l'histoire d'un anniversaire un peu spécial, ayant eut lieu dans la demeure d'une ravissante créature prénommée Bee.
En un dimanche pluvieux, la charmante demoiselle nous accueillait pour célébrer son anniversaire ainsi que celui de Lunie, sur le thème des sorcières.
Bien que j'eût été un peu intriguée par ce thème hors saison (je l'aurait plutôt imaginé pour Halloween), j'étais vraiment impatiente d'y aller et de m'émerveiller devant les tenues des filles qui promettaient d'être pour le moins... magiques.
Contrairement à d'habitude, nous avions -à la majorité- rangées nos robes lolita et chemises légères pour revêtir un habits de cérémonie moins commun.
Pour ma part, j'avais choisi quelque chose de simple assorti d'un maquillage assez sombre auquel je ne suis décidément pas habituée, surtout en ce qui concerne le rouge à lèvre. Celui-ci est le Dark Side de MAC, emprunter au milieu de l’impressionnante collection d'Aly (Je n'irai pas jusqu'à dire que sa salle de bain ressemble à un magasin Sephora mais... si en fait, c'est tout à fait ça!)
A mon grand regret, je ne suis pas restée assez longtemps que pour profiter pleinement de nos hôtesses, et n'ai donc pas vraiment participé aux activités de l'après midi (Si ce n'est la dégustation du gâteau concocté par Maurraine, ainsi que quelques chorégraphies endiablées réalisées en fond d'un Singstar ,qui ressemblait d'ailleurs plus à une réunion des "dérangés psychique anonymes").
Bref, Je vous laisse donc découvrir les tenues portées par les filles lors des célébrations:
Bee: L'une des reines du jour, qui portait un ensemble noir tout en transparence.
Aly: La chevaucheuse de balet richement coiffée
Lunie: Notre deuxième reine du jour, en sorcière résolument plus moderne
Lindsay: Un petit style "Addams" que j'aime tout particulièrement
Maurraine: Magicienne de choc et de charme
Miluki: La plus underground de toutes les prêtresses
Lady Momochi: Une Maléfique toute en sagesse
Giru: La Harpie qui met le feu dans l'pantalon (heum...)
Hashi: Une enchanteresse aux cheveux hypnotiques
Chloé: La petite sorcière que tout le monde rêve d'adopter
Dodie: La personnification même de la femme parfaite en tous points
Voilà voilà! Tout comme je vous le disais, je me suis vite éclipsée pour rentrer chez moi, le ventre plein de Grills et les cuisses usées sur le dancefloor. Quoi qu'il en soit, j'ai été ravie de revoir les filles et leur magnificence, et ai vraiment hâte d'être au prochain événement: le Gala Nocturna!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire